Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mademoiselle Belle ♥
17 mars 2011

Pfi0u & puis voilà.

Eh voilà, ma p'tite soeur a emménagé dans mon ex-maison ... [Le nom de mon blog était en rapport avec le nom de ma rue, donc peut-être un déménagement de blog en prévision.] Encore des soucis avec la plomberie qu'il faut que je lui règle & ça sera enfin terminé pour moi & la rue du bois. & vite, vite, vite, que la CAF verse les derniers soux pour que je récupère ma caution & la moitié du mois. =) Autrement, hier soir, c'était le concert de Cali avec l'amoureux, & ma foi, j'crois que j'ai été un peu déçue ... Très peu entendu de chanson du nouvel album ... & j'ai trouvé le son de la salle pas terrible (le chéri n'est pas de mon avis, alors c'était peut-être juste un peu trop de fatigue pour moi ...). Mais c'était encore une bonne soirée, comme toutes celles où je suis avec lui ♥ . Je l'aime, c'est dingue. J'imagine plus ma vie sans lui, & il me tarde que nos projets se réalisent (& j'peux vous dire qu'il y en a beaucoup xD). Pour le reste, c'est toujours la même chose, le boulot, le CFA, la Nénette que je n'ai toujours pas récupérée ... Malgré la fatigue, la santé est revenue, & ça, ça fait du bien. =) Bon allez, il est l'heure de me faire à manger (& oui, mon cuisinier est parti travailler ce soir -_-' lol). Bizoux les loulouttes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité