Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mademoiselle Belle ♥
12 mars 2011

Du boulot, toujours du boulot.

Arghhhhh ! Je suis énervée. C'est la merde, moi j'vous l'dis ! J'en ai plus que marre de bosser dans cet endroit, où t'essai toujours d'arranger tout le monde & surtout ton patron, & que tu n'as rien en retour. =/ Je suis trop dégoûtée. J'étais en repos aujourd'hui, enfin (!), après deux semaines sans vrai repos, [puisque le seul jour que j'ai eu la semaine dernière, je l'ai passé à agoniser dans le canapé avant d'aller chez le médecin, pas voulu prendre d'arrêt puisqu'on est déjà en effectif réduit au QDM] & demain censé être en repos mais de réserves... Hier midi, petit service de 60, ce midi, ils n'ont même pas fait 50, & voilà qu'on me dit que je travaille demain, alors que tout le monde est là sauf moi. Je suis vraiment dégoûtée. C'est pas que ça me dérange vraiment de bosser, hein, j'suis pas une fénéante non plus, mais c'est le seul repos que j'peux avoir avec mon amoureux, & ça, c'est bien énervant ! Surtout que la semaine prochaine c'est la même ! Il est en repos dimanche, & moi on m'a déjà annoncé que je ne bossais pas samedi mais dimanche oui (je suis au CFA cette semaine). Alors là, bien énervée, bien dégoûtée, j'ai repris les recherches de CDI en Loire-Atlantique, & commencer quelques recherches pour ouvrir un restaurant ... On ne sait jamais. Enfin voilà mis à part ce gros coup de gueule, je suis plutôt happy en ce moment, ça se passe toujours aussi bien avec l'amoureux, j'ai complètement déménagée chez lui (je sais je devrais dire chez nous maintenant ...), & tralala, ma Little Sister reprend ma maison, parce qu'elle a enfin 18 ans, & enfin trouvée du travail, je suis trop trop, mais trop contente pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité